Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCHOELCHER NATATION 2000 ACTIVITES EXT
17 février 2013

Seconde journée d'entraînement à Sainte-Lucie - 16 février 2013 - après-midi

20130216_162705

20130216_164833

Tout le monde est couché même si l'extinction des feux a été un tout petit peu + tardive que la précedente, la faute à une "petite remise à l'heure de la pendule" ! La séance de cet après-midi est montée crescendo. Plusieurs Km dans les bras et dans les jambes. Ca commence à faire.

Demain dimanche, alors que beaucoup dormiront ou feront la grasse matinée, les nageurs seront à pied d'oeuvre dès 8h30 après le petit-déjeuner pour remettre ça dans l'après-midi.

Quelques réactions :

Emilie: Bonjour ce premier jour fut très épuisant mais bon on fait avec. Crhistian l'entraineur des St-Lucien était super sympa et étais dynamique, et il parlait tres vite anglais. Avec notre entraineur francais, Christophe, nous avons fait du gainage, une heure après je ne sentais plus mes jambes je n'arrivais meme pas a marcher. Ces deux premiers jours furent très agréables avec mes deux camarades de chambre Ingrid CHAMPROBERT et Manon LARGARDERE

Allan : Bonjour, le stage se déroule plus ou moins bien bien. les entrainements sont assez corsés, et notre entraineur st lucien : Christian nous amuse bien. j'en profite pour parler anglais à mes nouveaux camarades. Les filles ont pris tout leur temps pour faire du shopping et nous n'avons pas assez de gentillesse de la part de Christophe qui nous siffle pour nous appeller. a +

Ingrid : Bonjour, le stage se déroule bien, pour l'instant, les entrainement ne sont pas trop durs ; mais nous avons des courbatures a cause de la ppg. nous allons a pied a la piscine et il a plu pendant qu'on marchait. nous avons fait du shopping en prennant le taxi. Nous mangeons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
SCHOELCHER NATATION 2000 ACTIVITES EXT
Publicité
Archives
Publicité